Menu
Fermer
Réserver
La salle des petits déjeuners

Conditions générales de vente

Article 1 : Le meilleur accueil sera réservé à nos hôtes. Vous  êtes accueilli sur une propriété privée.
 
Article 2 – durée du séjour : Le client signataire du présent contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux.
 
Article 3 – conclusion du contrat : La réservation devient effective dès lors que le client aura fait parvenir au propriétaire un acompte de 30% du montant total du prix du séjour.
 
Article 4 – annulation par le client : Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée adressée au propriétaire.

  1. Annulation avant le début du séjour : si l’annulation intervient plus de 24 heures avant le début du séjour, l’acompte reste acquis au propriétaire. Si l’annulation intervient moins de 24 heures avant le début du séjour, l’acompte reste acquis au propriétaire + le solde du prix de l’hébergement.
  2. Si le client ne se manifeste pas avant 19 heures 30 le jour prévu de début du séjour, le présent contrat devient nul et le propriétaire peut disposer de ses chambres d’hôtes. L’acompte reste acquis au propriétaire + le solde du prix de l’hébergement conclu entre les deux parties.
  3. En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l’hébergement reste intégralement acquis au propriétaire. Les prestations supplémentaires non consommées seront remboursées.
 
Article 5 – annulation par le propriétaire : Lorsqu’avant le début du séjour, le propriétaire annule ce séjour, il doit informer le client par lettre recommandée avec avis de réception ou mail. Le client sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis, sera remboursé immédiatement des sommes versées. 
 
Article 6 – arrivée : Le client doit se présenter le jour précisé et aux heures mentionnées sur le présent contrat. En cas d’arrivée tardive ou différée, le client doit prévenir le propriétaire.
Article 7 – règlement du solde : Le solde est à régler à l’arrivée chez le propriétaire lors de l’enregistrement. Aucun chèque-cadeau ne pourra être accepté dans le cadre ce contrat. Les cartes de crédit ne sont pas acceptées.

Article 10 – capacité : Le présent contrat est établi pour un nombre précis de personnes. Si le nombre de clients dépasse ce nombre, le propriétaire est en mesure de refuser les clients supplémentaires. 
Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l’initiative du propriétaire, de sorte qu’en cas de départ d’un nombre de client supérieur à ceux refusés, aucun remboursement ne peut être envisagé. 
 
Article 11 – animaux : refusés 
 
Article 12 – internet : Tout utilisateur est responsable de l'utilisation qu'il fait des ressources informatiques et s'engage à ne pas effectuer des opérations qui pourraient avoir des conséquences néfastes sur le fonctionnement normal du réseau, sur l'intégrité de l'outil informatique, et sur les relations internes et externes de l'établissement. 
 
Article 13 – piscine (en haute saison) : L’usage de la piscine est strictement réservé aux résidants. Les  enfants ne sont pas autorisés à s’y rendre seuls et la responsabilité du propriétaire de l’établissement ne saurait être engagée. Les parents (ou la personne en charge de l’enfant) sont les seuls responsables des actes/faits de ce dernier. Les serviettes de la salle de bain ne sont pas autorisées à la piscine, pensez à apporter votre serviette/peignoir. Elle n’est pas ouverte 24h/24 pour le confort de l’ensemble de nos hôtes. Vous êtes sur une propriété privée = la baignade n’est pas surveillée.